Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : patsyfrancois.over-blog.com
  • : J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. [Félix-Antoine Savard]
  • Contact

Profil

  • Patsy
  • Curieuse
  • Curieuse

Vidéo à l'honneur

 

Lusitaniens

 Equitation de travail - Pedro Torres avec son cheval Fantastic Oxidado, lusitanien



Helen Barlow montant Sasa au championnat européen 2009 équitation de travail.



Belly Dance Tribal

Un intérêt grandissant pour la danse du ventre. Cette technique me fascine. C'est de la danse ou chaque parcelle, chaque cellule du corps peut être mise en mouvement indépendamment des autres. Un contrôle tout simplement parfait.    

 

 

 Collapse - Joline Andrade

 
4 juillet 2013 4 04 /07 /juillet /2013 09:29


Un jour n’est pas l’autre. Baelo un peu distrait et tendu aujourd’hui.

Les départs au galop du pas ne sont pas encore acquits. Je constate avoir un problème avec ma position. J’ai toujours tendance à avancer les épaules dans les départs. Je ne me grandis pas assez et ne parviens pas à trouver la juste attitude.

Les appuyers n’étaient pas aussi correct que la dernière fois. Je ne parvenais pas à l’alléger et de ce fait j’avais besoin de plus de force pour le mettre dans l’exercice.

Je n’aime pas monter ainsi et j’aurais d’abord dû rechercher la légèreté avant de commencer les appuyers. Toutefois, les conditions d’aujourd’hui sont peut être celles que j’aurai la première fois en concours. Parfois il faut pouvoir passer ce cap.

Partager cet article
Repost0

commentaires