Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : patsyfrancois.over-blog.com
  • : J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. [Félix-Antoine Savard]
  • Contact

Profil

  • Patsy
  • Curieuse
  • Curieuse

Vidéo à l'honneur

 

Lusitaniens

 Equitation de travail - Pedro Torres avec son cheval Fantastic Oxidado, lusitanien



Helen Barlow montant Sasa au championnat européen 2009 équitation de travail.



Belly Dance Tribal

Un intérêt grandissant pour la danse du ventre. Cette technique me fascine. C'est de la danse ou chaque parcelle, chaque cellule du corps peut être mise en mouvement indépendamment des autres. Un contrôle tout simplement parfait.    

 

 

 Collapse - Joline Andrade

 
27 décembre 2011 2 27 /12 /décembre /2011 20:01

Cheval gentilSacré Baelo.

Il nous a fait une petite peur aujourd'hui. Je l'avais mis au moulin et m'étais installée dans la cafétéria où je pouvais le surveiller sur la vidéo.

Tout d'un coup mon regard a été attiré par la TV car l'écran était gris.
Curieux! L'image réapparaît et je vois Baelo poussant sur la séparation!!!
Curieux, il ne fait jamais cela.
L'image redisparaît un moment et lorsqu'elle réapparaît je m'aperçois que Baelo a rejoint le cheval de Frida.

Heureusement ni l'un ni l'autre n'ont montré d'agressivité. Ils marchaient l'un à côté de l'autre calmement.
Nous avons donc mis le moulin a l'arrêt et lorsque le compartiment est arrivé au niveau de la porte, les chevaux se sont arrêtés. 
J'ai su sortir Baelo, Dancer le suivant. Baelo était un peu excité mais il est resté très respectueux.

Tout au long du retour vers son box, il est bien resté derrière moi. Apparemment il ne s'est pas blessé.

On peut dire qu'on a eu de la chance et que mon Baelo est bien gentil!

  

Partager cet article
Repost0

commentaires