Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : patsyfrancois.over-blog.com
  • : J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. [Félix-Antoine Savard]
  • Contact

Profil

  • Patsy
  • Curieuse
  • Curieuse

Vidéo à l'honneur

 

Lusitaniens

 Equitation de travail - Pedro Torres avec son cheval Fantastic Oxidado, lusitanien



Helen Barlow montant Sasa au championnat européen 2009 équitation de travail.



Belly Dance Tribal

Un intérêt grandissant pour la danse du ventre. Cette technique me fascine. C'est de la danse ou chaque parcelle, chaque cellule du corps peut être mise en mouvement indépendamment des autres. Un contrôle tout simplement parfait.    

 

 

 Collapse - Joline Andrade

 
21 août 2011 7 21 /08 /août /2011 13:51

Un mois sans cours c'est long. Pour la deuxième fois nous nous sommes déplacés jusque chez Thierry.

Le transport s'est bien passé. Pas de surprise, Baelo s'est très bien comporté. Très cool pour le préparer et très patient.

Je l'ai un peu longé avant de le monter. Très à l'écoute, il n'a pas fait un pas de travers.

Nous avons avant tout travailler les transitions pas trot trot pas et la descente d'encolure afin d'obtenir un contact constant.

Les dix dernière minutes Thierry l'a monté pour la première fois. Il a surtout travaille l'activité de l'arrière main ce qui a eu pour effet de le tendre et d'améliorer le contact. C'est vraiment ce contact que je recherche et que je veux obtenir.  Un contact léger, constant, ni de trop, ni trop peu.

   

Partager cet article
Repost0

commentaires