Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : patsyfrancois.over-blog.com
  • patsyfrancois.over-blog.com
  • : J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. [Félix-Antoine Savard]
  • Contact

Profil

  • Patsy
  • Curieuse
  • Curieuse

Vidéo à l'honneur

 

Lusitaniens

 Equitation de travail - Pedro Torres avec son cheval Fantastic Oxidado, lusitanien



Helen Barlow montant Sasa au championnat européen 2009 équitation de travail.



Belly Dance Tribal

Un intérêt grandissant pour la danse du ventre. Cette technique me fascine. C'est de la danse ou chaque parcelle, chaque cellule du corps peut être mise en mouvement indépendamment des autres. Un contrôle tout simplement parfait.    

 

 

 Collapse - Joline Andrade

 
16 janvier 2012 1 16 /01 /janvier /2012 21:53

Baelo était bien électrique au début de cette 17e leçon. Pour un rien il se saisissait. J'ai eu droit a une petite cabriole joyeuse mais il s'est vite calmé. Transition trot pas - pas trot et tout est rentré dans l'ordre assez rapidement. Concentration et décontraction. Il commence à être plus régulier sur le contact et la ligne du dessus se tend harmonieusement.

Deuxième partie de la leçon, je le remonte et commence le travail des épaules devant. A gauche pas mal. A droite trot de pli. 

Le galop à droite pas de problème, à gauche un peu de résistance dans le départ surtout le premier. Ensuite des qu'il trouve son équilibre et que je trouve le juste contact le galop s'améliore.

Pour le moment j'ai encore des problèmes dans les transitions vers le trot. Il ne revient pas encore assez et je dois vraiment prendre mon temps pour le ralentir. Et surtout faire attention de trotter sur le bon pied!

  

Partager cet article

Repost 0
Published by Patsy - dans Baelo II
commenter cet article

commentaires