Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : patsyfrancois.over-blog.com
  • : J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. [Félix-Antoine Savard]
  • Contact

Profil

  • Patsy
  • Curieuse
  • Curieuse

Vidéo à l'honneur

 

Lusitaniens

 Equitation de travail - Pedro Torres avec son cheval Fantastic Oxidado, lusitanien



Helen Barlow montant Sasa au championnat européen 2009 équitation de travail.



Belly Dance Tribal

Un intérêt grandissant pour la danse du ventre. Cette technique me fascine. C'est de la danse ou chaque parcelle, chaque cellule du corps peut être mise en mouvement indépendamment des autres. Un contrôle tout simplement parfait.    

 

 

 Collapse - Joline Andrade

 
3 septembre 2011 6 03 /09 /septembre /2011 23:29

Je suis très contente de cette 7ème leçon. Facile cela ne l'est pas mais de très bons moments à ne pas oublier. Je suis contente de l'évolution en ce qui concerne la recherche de la décontraction vers le bas. Il pourrait avancer un peu plus le nez mais Thierry dit que cela viendra avec la stabilité et plus d'activité.

Pour le moment le plus embêtant chez Baelo c'est lui enlever son bridon. Dès que le bridon est enlevé, il plonge vers le bas, veut se frotter et évidemment dans cette position il n'est pas facile de lui remettre son licol. Quelle gymnastique. Cela me fatigue plus que de monter!!!

 

Une petite vidéo qui résume cette 7ème leçon : 

Partager cet article
Repost0

commentaires